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Postulez sur LinkedIn :  Assistance utilisateurs PMS

Type de contrat : CDI à temps plein 37,5 h hebdomadaires.

Situation du poste : Service d’assistance client à l’utilisation de nos Progiciels de gestion hôtel / restaurant.

Positionnement dans le service : placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Service.

Description du poste : L’assistant est chargé de recueillir puis de traiter à distance les demandes des utilisateurs en termes de paramétrage ou d’aide à l’utilisation de nos progiciels de gestion hôtel / restaurant.

Activités principales : Au sein du pôle technique, vous êtes en charge du Paramétrage et du support des solutions PMS/POS front et back-office. Le travail s’effectue principalement par téléphone et en se connectant à l’aide d’un ordinateur.

Les missions sont les suivantes :

• la gestion des demandes des utilisateurs par téléphone et/ou e-mail
• la résolution des incidents déclarés par les utilisateurs
• le traitement des demandes de changement des utilisateurs
• le cas échéant, relais vers les ressources de niveau 2 ou 3
• le paramétrage des applications
• capacités d'analyse et de diagnostic
• excellent relationnel
• travail en autonomie
• organisation, anticipation et méthode
• bonnes aptitudes rédactionnelles

Compétences principales : Être à l’aise avec l’informatique, avoir des connaissances sur l’utilisation d’un PMS du secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Qualités requises : avoir le sens du service, aimer apprendre / transmettre / former. Faire preuve d’écoute et d’empathie. Savoir effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution ou temporiser une situation bloquée.