Cyberattaque : et si ça vous arrivait demain ?
Cyberattaque : et si ça vous arrivait demain ? Vous avez déjà reçu un SMS de “La Poste” affirmant que votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres ? Ou un e-mail “de votre banque...
Main Character Syndrome
Main Character Syndrome : une opportunité pour les hôtels et restaurants ? Le Main Character Syndrome est un sujet beaucoup abordé dans les médias anglophones et sur les réseaux sociaux, mais enc...
PMS, lequel choisir ?
PMS, lequel choisir ? Vous venez d’acquérir un hôtel, ou vous vous demandez s’il est temps de changer ou choisir un PMS hôtelier? Mais par où commencer ? Quelles sont les bonnes questions à s...
Technologie : le futur ou le passé ?
Technologie : le futur ou le passé ? Si vous avez ouvert TikTok en 2023, vous êtes peut-être tombé sur un trend inattendu : des Gen Z qui exhibent fièrement leurs vieux flipphones. Objectif ? Une...
Medialog et Agrid : Un partenariat intelligent pour une hôtellerie économe et durable
Medialog et Agrid : Un partenariat intelligent pour une hôtellerie économe et durable Medialog, pionnier des solutions digitales hotellière entre en partenariat avec Agrid, expert en efficience é...
Les avantages de l’automatisation des paiements pour les hôtels
Les avantages de l’automatisation des paiements pour les hôtels L’hôtellerie, autrefois perçue comme un secteur traditionnel, a subi une transformation radicale grâce à l’évolu...
MEDIALOG et IPEFIX s’allient pour apporter un service de proximité aux hôtels
MEDIALOG et IPEFIX s’allient pour apporter un service de proximité aux hôtels Poids lourd de la gestion informatique des hôtels et des restaurants depuis les années 80, Medialog ne cesse d’enr...
Medialog et TheFork s’associent pour une gestion simplifiée des réservations et des commandes au restaurant
Medialog et TheFork s’associent pour une gestion simplifiée des réservations et des commandes au restaurant Medialog, expert en solutions de caisse (POS) pour la restauration et l’hôtellerie, e...
- Une seule entreprise -
- Une offre évolutive -
- Une équipe 100 % au contact -