Découvrez comment utiliser Google Réservations et autres outils Google pour améliorer la visibilité et augmenter les réservations directes de votre hôtel ou restaurant en 2024. Stratégies et conseils pratiques inclus
Maximiser votre Visibilité et Réservations en 2024 : Stratégies Clés pour Exploiter Google Réservations et Autres Outils Google dans l’Hospitalité Dans un monde où le numérique façonne ...
Comment les Hôtels Peuvent Lutter contre les Fraudes Bancaires et les Rejets de Cartes ?
Comment les Hôtels Peuvent Lutter contre les Fraudes Bancaires et les Rejets de Cartes ? Bienvenue dans un monde où la sécurité des transactions est devenue une préoccupation majeure pour les dir...
Révolution Numérique à l’Hôtel : Comment la Digitalisation des Paiements Transforme l’Expérience Client et les Partenariats Bancaires
Révolution Numérique à l’Hôtel : Comment la Digitalisation des Paiements Transforme l’Expérience Client et les Partenariats Bancaires L’industrie hôtelière, toujours à la poi...
Le Yield Management décrypté : La tactique de tarification pour guider les décisions des clients
Le Yield Management décrypté : La tactique de tarification pour guider les décisions des clients Le Yield Management , souvent appelé gestion des rendements, est une approche stratégique qui a rÃ...
Signaux d’alerte : Quand est-il temps de changer votre logiciel PMS ?
Signaux d’alerte : Quand est-il temps de changer votre logiciel PMS ? Dans le monde dynamique de l’hôtellerie, un PMS hôtelier efficace est le pilier central de la gestion quotidienne. I...
A propos du Groupe Eliova Etude de cas sur Medialog avec trente années d’expérience commune
A propos du Groupe Eliova Etude de cas sur Medialog avec trente années d’expérience commune Medialog confirme son déploiement auprès des groupes hôteliers indépendants – Le dernier en date l...
Medialog, une valeur sûre pour votre hôtel
Medialog, une valeur sûre pour votre hôtel Lancé à Paris en 1988 Medialog est aujourd’hui le premier PMS de l’hôtellerie indépendante, avec un total de 1000 hôtels installés dont 600 intra...
Comment un outil de statistiques hôtelières peut vous aider dans vos décisions et augmenter vos revenus ?
Comment un outil de statistiques hôtelières peut vous aider dans vos décisions et augmenter vos revenus ? Comme vous le savez car vous l’utilisez au quotidien dans votre établissement, le PMS ...
- Une seule entreprise -
- Une offre évolutive -
- Une équipe 100 % au contact -