Étude de cas – Hôtel Whistler : fluidité et fidélisation

Hôtel Whistler: fluidité et fidélisation au cœur de la performance Une immersion élégante au cœur de Paris Niché entre deux des plus grandes gares parisiennes, l’Hôtel Whistler Paris invite...
Workations : une opportunité pour les hôtels

Le phénomène des workations : quand travail et vacances s’entremêlent Depuis le Covid, une grande partie des salariés français a découvert le télétravail. En 2024, 29 % des actifs télétrav...
La nostalgie : votre meilleur outil marketing ?

La nostalgie : votre meilleur outil marketing ? Ces dernières années, certaines choses ont fait un retour fracassant. Comme mentionné dans un précédent article, les téléphones à clapet ...
Surtourisme : les règles et lois mises en place

Surtourisme : les règles et lois mises en place Chaque été, les conversations deviennent de plus en plus nombreuses et bruyantes autour de la quantité de touristes dans certains lieux. Plus encore...
Trop d’options tue le choix

Choice Overload : quand trop de choix tue l’expérience Imaginez la scène : samedi soir. Vous vous affalez dans le canapé, télécommande en main… mais l’épreuve commence. C...
5 étapes pour rendre votre hôtel écoresponsable

5 étapes pour rendre votre hôtel écoresponsable (et plus rentable) À moins d’avoir vécu sous un rocher ces dernières décennies, vous savez déjà que notre planète traverse une crise ...
- Une seule entreprise -
- Une offre évolutive -
- Une équipe 100 % au contact -